Délibérations

Conseil du 25/09/2025
30/25 : Validation du procès-verbal de la séance du 20/06/2025,
31/25 : Tarif des redevances d'occupation du domaine public ORANGE,
32/25 : Fond de concours communautaire 2025,
33/25 : Rapport sur le Prix et la Qualité du Service de l'eau 2024,
34/25 : Rapport SPL XDEMAT 2024,
35/25 : Exonération de taxe d'habitation des locaux meublés de tourisme, chambre d'hôtes,
36/25 : 
Refus d'assujétissement à la taxe d'habitation des logements vacants depuis plus de 2 ans,
37/25 : Refus d'exonération de taxe foncière sur le bâti des logements achevés depuis plus de 10 ans au 1er janvier de la 1ère année d'exonération ayant fait l'objet de dépense d'équipement destinées à économiser l'énergie,
38/25 : Refus d'exonération de taxe foncière sur le bâti des logements achevés depuis plus de 10 ans au 1er janvier de la 1ère année d'exonération ayant fait l'objet de dépense d'équipement destinées à économiser l'énergie,
39/25 : Refus d'exonération de taxe foncière sur le bâti des logements anciens réhabilités faisant l'objet d'un contrat de location-accession,
40/25 : Refus d'exonération de taxe foncière sur le bâti des logements acquis et améliorés au moyen d'une aide financière de l'ANAH par des personnes physiques,
41/25 : Refus d'exonération de taxe foncière sur le bâti des immeubles rattachés à un établissement remplissant les conditions pour bénéficier de l'exonération prévue à l'article 1466 G,

42/25 : Refus dégrévement taxe foncière sur les propriétés non bâties  aux parcelles exploitées par de jeunes agriculteurs,
43/25
  Refus d'exonération en faveur du développement régional,
44/25 : Refus d'e
xonération en faveur des établissements appartenant aux entreprises qui bénéficient de l'exonération prévue à l'article 44 quindecies a dans une zone France ruralités revitalisation
            Conseil du 20/06/2025 :
            - 23/25 : Procès-verbal de la séance du 04/04/2025,
            - 24/25 : Projet Annexe rue du Château et subvention,
            - 25/25 : Refus transfert actif EAU,
            - 26/25 : Convention de gestion AEP / CC,
            - 27/25 : Convention groupement de commande contrôles ERP,
            - 28/25 : Composition du conseil communautaire 2026,
            - 29/25 : Décision modificative n° 1

            Conseil du 04/04/2025 :
            - 11/25 : Procès-verbal de la séance du 06/02/2025,
            - 12/25 : Compte de gestion EAU 2024,
            - 13/25 : Compte administratif EAU 2024,
            - 14/25 : Affectation des résultats EAU 2024,
            - 15/25 : Compte de gestion COMMUNE 2024,
            - 16/25 : Compte administratif COMMUNE 2024,
            - 17/25 : Affectation des résultats COMMUNE 2024,
            - 18/25 : Budget primitif COMMUNE 2025,
            - 19/25 : Taux des taxes locales 2025,
            - 20/25 : Fongibilité des crédits 2025,
            - 21/25 : Subventions au association 2025,
            - 22/25 : Travaux bois et subvention,

            Conseil du 06/02/2025 :
            - 01/25 : Procès-verbal de la séance du 08/11/2024,
            - 02/25 : Modification de la délibération 43/24 relative à la délivrance des coupes de bois 2025,
            - 03/25 : Application du régime indemnitaire en cas d'absence,
            - 04/25 : Correction de la délibération 50/24 modifiant les parcelles soumises à la taxe d'aménagement majorée,
            - 05/25 : Aides à l'habitat 2025,
            - 06/25 : Participation à la mutuelle santé des agents,
            - 07/25 : Participation à l'assurance prévoyance des agents,
            - 08/25 : Convention ATR,
            - 09/25 : Convention CTASF,
            - 10/25 : Dépenses d'investissement dans l'attente du budget 2025.

            Conseil du 08/11/2024 :
            - 45.24 : Procès-verbal de la séance du 06/09/2024,
            - 46.24 : Délivrance des coupes de bois 2025,
            - 47.24 : Vente de bois aux extérieurs,
            - 48.24 : Fonds de concours communautaire 2024,
            - 49.24 : Modification des statuts de la communauté de communes et annexe,
            - 50.24 : Complément de délibération de la taxe d'aménagement,
            - 51.24 : Remplacement du sol de la sacristie,
            - 52.24 : Repas et colis des aînés,
            - 53.24 : Mise à disposition de la salle des fêtes au Centre Social Arc en ciel,
            - 54.24 : Rapport sur le Prix et la Qualité du Service de l'eau 2023 et rapport,
            - 55.24 : Rapport de gestion 2023 SPL XDEMAT,
            - 56.24 : Convention RGPD 2025 et convention.

            Conseil du 06/09/2024 :
            - 40.24 : Procès-verbal de la séance du 05/07/2024,
            - 41.24 : Transfert de la compétence eau au 01/01/2025,
            - 42.24 : Loyer du logement 2 rue de Germiny,
            - 43.24 : Remplacement des radars pédagogiques,
            - 44.24 : Modification du capital social SPL XDEMAT.

            Conseil du 05/07/2024 :
            - 38.24 : Procès-verbal de la séance du 17/05/2024,
            - 39.24 : Remplacement du véhicule communal.

            Conseil du 17/05/2024 :
            - 33.24 : Procès-verbal de la séance du 12/04/2024,
            - 34.24 : Demande de subventions pour la rénovation du 19 Grande Rue,
            - 35.24 : Virement de crédit n° 1 budget eau,
            - 36.24 : Modification du tableau des effectifs,
            - 37.24 : Démission du 2ème adjoint.

            Conseil du 12/04/2024 :
            - 16.24 : Procès-verbal de la séance du 19/01/2024,
            - 17.24 : Compte de gestion 2023 COMMUNE,
            - 18.24 : Compte administratif 2023 COMMUNE,
            - 19.24 : Affectation des résultats 2023 COMMUNE,
            - 20.24 : Budget primitif commune 2024 COMMUNE,
            - 21.24 : Taxes locales,
            - 22.24 :  Fongibilité des crédits,
            - 23.24 : Subventions 2024,
            - 24.24 : Compte de gestion 2023 EAU,
            - 25.24 : Compte administratif 2023 EAU,
            - 26.24 : Affectation des résultats 2023 EAU,
            - 27.24 : Budget primitif commune 2024 EAU,
            - 28.24 : Loyer du 1 rue du château,
            - 29.24 : Modification du tableau des effectifs,
            - 30.24 : Dissolution SPL Gestion Locale,
            - 31.24 : Prélèvement de la ressource en eau,
            - 32.24 : Demande de subvention Sylv'Acctes 2024.

            Conseil du 19/01/2024 :
            - 1.24 : Procès-verbal de la séance du 13/10/2023,
            - 2.24 : Tableau des effectifs,
            - 3.24 : Ratio d'avancement de grade,
            - 4.24 : Instauration du RIFSEEP,
            - 5.24 : Rémunération de l'agent recenseur,
            - 6.24 : Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat,
            - 7.24 : Dépenses d'investissement en attente du budget 2024,
            - 8.24 : Programme d'action ONF 2024 et annexe,
            - 9.24 : Tarifs de l'eau,
            - 10.24 Aides à l'habitat,
            - 11.24 : Rapport de gestion 2022 SPL XDEMAT,
            - 12.24 : Défibrillateur,
            - 13.24 : Révision de loyers,
            - 14.24 : Etude de faisabilité annexe château,
            - 15.24 : Travaux bois.
            Informations pratiquesBlason Thuilley-aux-Groseilles
            Adresse
            Mairie de Thuilley-aux-Groseilles2 rue de Germiny54170 Thuilley-aux-Groseilles
            Téléphone
            +33 3 83 52 70 70
            Horaires d'ouverture
            LES LUNDIS DE 13H00 à 17H00 et les JEUDIS DE 8H00 à 12H00.

            PERMANENCE DU MAIRE : LE SAMEDI MATIN DE 9H à 11H
             
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